Livraison gratuite a partir de 50€ d'achat Ashburn consulte les articles )}

COMBINAISON DE PROTECTION JETABLE

combinaison-de-protection-etanche

LA COMBINAISON DE PROTECTION JETABLE 

 

 

La combinaison de protection jetable est un vêtement de travail conçu pour protéger les travailleurs contre les substances dangereuses et les produits ou procédés sensibles à la contamination humaine. 

Caractéristiques 

 

Cette combinaison est utilisée – selon la toxicité, des agents chimiques et des conditions d'exposition - pour la protection en cas d'éclaboussures aérosols légers, liquides ou à basse pression (TYPE 6) et dans les cas de particules solides (TYPE 5) et dans les cas d'une barrière complète à la pénétration de liquides. 

vêtements-de-protection

La combinaison protège le corps de l'utilisateur à l'exclusion des mains, des pieds et le visage.  Vous trouverez sur la boutique Franck de Lesdema les accessoires nécessaires tels que les gants de protection, le masque de protection, les chaussures adéquates.

combinaison-de-protection-jetable

Un vrai équipement de protection individuelle 

 

Cet combinaison de couleur blanche est un vêtement de protection en matériau péritonéal épaississement 60 gr, complet avec capuche, fermeture éclair sur le devant avec poignets et chevilles extensible, taille avec élastique. Elle est d'une excellente respirabilité. 

 

epi-equipement-de-protection-individuelle

Absence de silicone. La combinaison garantit un excellent ajustement et un confort certain. Elle permet des mouvements normaux et est physiologiquement inoffensif car fabriquée à base d'un matériau de fabrication Imperméable à l'eau ! 

La combinaison de protection jetable a également été testée pour protéger les travailleurs aux risques biologiques selon la norme UNI EN 14126 : 2004 et par des particules radioactives conformément selon UNI EN 1073 - 2.

 

les-epis

Nos conseils 

             Franck de Lesdema n'assume aucune responsabilité si la combinaison jetable est utilisée d'une manière incorrecte. Ce  vêtement de protection a  été conçu de manières à couvrir le corps, les bras et les jambes de l'utilisateur.

 

Le choix de l'equipement de protection individuelle doit être fait selon les besoins spécifiques du lieu de travail, du type de risque et les conditions environnementales connexes. La responsabilité de l'identification et du choix costume (EPI) approprié/approprié est la responsabilité de l'employeur.

 

Il est donc conseillé de vérifier D'ABORD L'UTILISATION, l'adéquation des caractéristiques des modèles de combinaisons de protection jetable selon vos propres besoins.

 

IMPORTANT :

Utilisation : Ne pas réutiliser après utilisation.

Stockage : la combinaison peut être stockée selon les techniques de conservation normales.

Entretien : ne pas laver. Le lavage endommage les caractéristiques de protection. Ne pas sécher en  machine. Ne se lave pas  selon le procédé dit « à Sec ». Ne pas repasser. 

Matière inflammable : Ne pas approcher, la combinaison, des flammes ou d'une chaleur intense.

 

 

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,